Saturday 22nd September 2018,
leblogluxe

H&M et Kenzo…

Ça y est ! Désormais nous pouvons avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera la si attendue nouvelle collaboration entre le géant suédois H&M et la marque tout autant mondialement connue Kenzo.

Pour le moment, seuls trois clichés et quelques informations nous ont été révélés. Nous avons par exemple pu voir le rappeur “Chance The Rapper” habillé d’un jean et d’une veste assortie tout deux zébrés vert et noir. Aux pieds on peut apercevoir des chelsea boots à la semelle verte tandis que pour le haut il porte un t-shirt à imprimés ainsi qu’une casquette.

Chance The Rapper fait partie des sept célébrités choisies qui ont accepté de participer à cette campagne publicitaire. On pourra par la suite y découvrir Iman, Suboi, Rosario Dawson, Ryuichi Sakamoto, Chloë Sevigny et Xiuhtezcatl Martinez.

Derrière l’objectif, on retrouve le célèbre photographe Jean-Paul Goude. Pour l’occasion, ce dernier nous fait le plaisir de s’adonner à l’un de ses styles préférés : le fameux “Cut-up”. Cette technique donne l’impression que la photo est en fait une photo polaroid découpée puis réassemblée au gros scotch.

Malheureusement, il nous faudra attendre le 17 octobre prochain pour avoir le plaisir de découvrir la campagne au complet. Mais H&M est tout de même bien aimable de nous envoyer ces quelques miettes afin de nous faire patienter.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article