Home Hotels Les Neiges !

Les Neiges !

48
0
SHARE

Les vacances d’hiver arrivent à grands pas et pourquoi ne pas cette année vous rendre dans un tout nouvel hôtel de la station de ski savoyarde mondialement connue, Courchevel ?

Couchevel, nous connaissons : des hôtels de luxe en veux-tu en voilà, la station la plus luxueuse du monde d’après certains. Mais à partir du 16 décembre prochain, jour de son inauguration, un nouvel hôtel 5 étoiles verra le jour.

Baptisé “Les Neiges”, cet hôtel sera le tout premier situé à la montagne du groupe Barrière. Basé au plus haut de Courchevel pour la vue, cet hôtel n’est autre que l’ancien hôtel des Neiges entièrement remis au goût du jour.

Tout y a été changé jusqu’à la toiture. Il n’y a vraisemblablement que la façade qui soit restée la même. À l’intérieur, les 70 chambres ont laissé place à 42 chambres et suites ainsi qu’à un magnifique penthouse de 310 m2.

Bien entendu, il n’y a pas que cela et vous aurez tout le plaisir de vous faire dorloter au spa de 1.000 m2 dans l’une des 7 cabines de ce dernier ou dans le sauna ou hammam de celui-ci. Une piscine de 20 mètres sera également à votre disposition ainsi qu’un jacuzzi extérieur et une ski-room de 240 m2 où votre coach personnel de la Maison Bernard Orcel vous apprendra toutes les techniques pour skier comme un vrai professionnel.

Tout cela a bien entendu un coût. À savoir de 1.200 à 18.000 euros pour deux personnes, la nuit en demi-pension.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!