Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Leur virginité contre des études

Deux amies russes, Ariana et Lolita ont 20 ans et aimeraient beaucoup poursuivre des études de médecine à l’étranger. Or, ce genre de parcours peut coûter très cher entre le voyage et le loyer, sans compter les cours eux-mêmes. Mais ces deux jeunes femmes ont eu une idée.

Jusqu’à maintenant ces deux amies attendaient le prince charmant pour perdre leur virginité. Ce dernier n’arrivant pas elles ont donc décidé de la mettre aux enchères. Et l’on peut dire qu’Ariana est très claire à ce sujet : “Pourquoi devrais-je attendre plus longtemps? Pourquoi devrais-je me faire dépuceler par quelqu’un qui me brisera le cœur après ? Je veux partir dans un autre pays pour mes études de médecine. L’université sera très chère et le loyer aussi très élevé. Ce ne sera pas facile, alors je veux mettre de côté le problème financier pour me focaliser sur mes études”.

Les parents des intéressées ne sont pas au courant de leur plan mais d’après Ariana le moment venu ils comprendront très bien sa démarche.

Bien entendu la mise à prix n’est pas d’un euros. Les deux russes ont chacune publié une annonce sur un site d’escort-girls avec une mise à pris à 151.500 euros. Elles espèrent simplement tomber sur une personne attentionnée et respectueuse.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article