Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Louis XIII part à la conquête de la chine

Voici une nouvelle qui plaira sûrement à nos voisins chinois : la maison Rémy Cointreau a décidé de s’étendre ou plus particulièrement d’élargir son terrain de vente concernant l’un de ses meilleurs cognac, le Louis XIII.

C’est au cœur du centre commercial SKP de la capitale chinoise que s’ouvrira une magnifique boutique réservée aux amateurs d’élixirs rares. Cette boutique sera faite de cuivre afin de rappeler les alambics, de bois évocateur de tierçons ainsi que de calcaire au sol, le tout rappelant bien entendu les magnifiques caves dans lesquels ce précieux cognac vieillit jusqu’à obtenir ce goût si caractéristique. Nous pourrons avoir le plaisir d’y trouver en plus d’un point de vente un magnifique salon de dégustation.

L’enseigne qui ouvrira ses portes le 20 septembre prochain compte bien attirer une clientèle chinoise très friande de tout ce qui peut avoir un lien avec le luxe. Du moins, c’est ce que nous avons le plaisir de découvrir quand des bus entiers de touristes chinois se pavanent sur les Champs Élysées à la recherche d’escarpins Louboutin ou encore du dernier sac Vuitton. Il va sans dire qu’une de ces délicieuses bouteilles à 2.700 euros pièce risque de fortement leur plaire.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article