Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

Ne lacez plus vos chaussures, elles le font toutes seules

Bientôt la race humaine ne saura plus lacer ses chaussures. C’est le terrible constat que l’on pourra faire d’ici quelques années lorsque toutes les chaussures à lacets auront le même système que les nouvelles Nike.

Les nouvelles Nike Hyperadapt portent bien leur nom. En effet, ces dernières s’adaptent plus que parfaitement à votre pied. Tout d’abord un capteur permettra de les ajuster parfaitement à votre pied et cela ça n’a pas de prix quand on a besoin d’un bon soutien pour faire son jogging le dimanche matin. Ensuite, autre caractéristique et non des moindres : elles se laceront toutes seules ! Alors ne pensez pas que les lacets se lèveront tels des cobras devant un charmeur de serpents pour faire de jolies boucles. En fait, les lacets en question seront remplacés par un câble qui sera tiré par un micro moteur placé dans la semelle de la chaussure. Par contre je ne sais pas s’il existe un service après vente en cas de panne du moteur.

Le prix n’a pas encore été donné mais il y a fort à parier que monsieur tout le monde ne pourra pas se les offrir lors de leur sortie le 28 novembre prochain.

Par ailleurs, je vous déconseille de les acheter si vous n’aimez pas que l’on vous remarque puisqu’elles sont également dotées de lumières bleues qui s’illuminent quand vous marchez…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article