Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Ouvrir les portes comme par magie !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il m’arrive régulièrement de ne pas savoir où sont mes clefs. Et il est sûr que chaque jour je dois fouiller 2 à 3 minutes au fond de mon sac pour enfin les trouver et ce, malheureusement, même sous une pluie battante. Shanti Korporaal à trouvé la solution !

Cette jeune femme qui se dit “entrepreneure futuriste” arrive, grâce à son invention, à ouvrir les portes avec ses mains et uniquement ces dernières. En fait, tout ce qui doit s’ouvrir à l’aide d’une carte magnétique comme son garage ou encore la porte d’accès à son bureau, elle le fait à l’aide de ses mains. Comment me direz-vous ? C’est très simple.

Cette jeune australienne a eu l’idée de se faire implanter des puces RFID dans les mains. Ces puces ne sont pas plus grandes qu’un grain de riz et l’intéressée dit ne pas avoir eu plus mal que lors d’une prise de sang pour se les faire poser.

Si cette idée vous intéresse, sachez que Shanti a fait de son invention un commerce et qu’elle vend ses puces en ligne ! En 70 et 123 euros l’unité. Par contre si vous voulez passer vos clefs à un ami, il vous faudra tout de même retrouver votre ancien modèle ou pire : vous couper la main…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article