Home People Pour les fans de Jane Fonda

Pour les fans de Jane Fonda

53
0
SHARE

La grande maison de vente aux enchères Julien’s Auctions est vraiment au top en ce qui concerne les ventes concernant les célébrités.

Après une vente ayant pour thème Michael Jackson et une autre sur Marilyn Monroe, voici que cette dernière organisera dans les prochains jours une enchère mettant en vedette la grande Jane Fonda. Bien entendu, des vêtements de l’actrice seront mis en vente mais pas n’importe lesquels puisque parmi les différents lots nous aurons le plaisir de découvrir deux robes que cette grande dame a porté lors des Academy Awards.

Il sera également possible de s’offrir, si votre budget vous le permet, un magnifique tableau d’Andy Warhol. Celui-ci représente Barberella, personnage jouée il y a de cela quelques années par l’actrice. Son prix serait estimé entre 25.000 et 30.000 dollars. À croire que toutes les célébrités ont un Warhol caché dans leurs placards !

Mais la pièce maîtresse de cette vente sera sans nul doute la robe de mariée de l’actrice, celle qu’elle a porté lors de son troisième mariage avec le magnat de la presse américaine Ted Turner. Le couple s’était marié en 1991 et avait divorcé 10 ans plus tard. Cette magnifique robe de style victorien n’est estimée qu’entre 2.000 et 4.000 dollars.

La vente aura lieu le vendredi 23 septembre dans les locaux de Los Angeles de la société de vente aux enchères.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!