Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Un burger à vie contre un tatouage

Pour avoir le plaisir de vivre dans le luxe, l’évidence est qu’il faut avoir de l’argent et pour cela pourquoi ne pas économiser un temps soit peu sur quelque chose qui est pourtant indispensable à notre survie : la nourriture !

Si vous voulez faire des économies et que vous êtes un grand fan de hamburger, je vous invite à lire ce qu’il suit mais également à déménager sur Melbourne… On a rien sans rien comme on dit !

En effet, dans cette belle ville de Melbourne se trouve le Café 51. La spécificité de ce dernier est d’offrir à certains de ses clients un hamburger par jour à vie. Bien entendu cela nécessite de remplir certaines conditions. Du moins une, mais pas des moindres.

Pour avoir droit à votre burger journalier il vous faudra vous faire tatouer, à l’aiguille et non en mode décalcomanie, l’image d’un hamburger. Ce tatouage devra se faire en grandeur nature sur une partie visible de votre anatomie. Oubliez donc le mini burger de 3 cm sur la fesse droite. Il vous faudra choisir parmi une série de motifs pré-établis par l’établissement et l’on peut dire que le tatoueur ne fera pas dans la finesse en voyant certains résultats. Dernier petit détail : le logo “The café’s Burger Love” devra également apparaître sur l’œuvre d’art.

Par la suite, un simple check par un employé vous permettra de repartir chaque jour avec votre précieux sésame et ce sans rien avoir à payer !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article