Home Cosmétiques Un nouveau parfum pour Kenzo

Un nouveau parfum pour Kenzo

225
0
SHARE

Qui ne s’est jamais retrouvé à s’ennuyer lors d’une réception ? Certaines d’entre elles peuvent être vraiment soporifiques alors pourquoi ne pas faire comme la charmante jeune femme de la nouvelle campagne publicitaire de la maison Kenzo pour son parfum aux allures de logo de secte.


Je ne sais pas si la maison Kenzo s’est inspirée du logo de la “communauté” dans la série “The Path” mais le fait est que le flacon de son nouveau parfum ne passe pas inaperçu.
Cette vidéo présente au premier abord une jeune femme s’ennuyant lors d’une réception jusqu’au moment où cette dernière quitte la salle pour une raison inconnue et commence à interpréter une chorégraphie complètement excentrique à travers tout le bâtiment et ce jusque dans les jardins. La jeune femme est quant à elle interprétée par Margaret Qualley que l’on connait surtout pour son personnage dans la série The Leftovers. En ce qui concerne la chorégraphie, cette dernière fut créée par nul autre que Ryan Heffington de qui l’on connait la chorégraphie de la chanson « Chandelier », de Sia.

Une nouveau clip haut en couleur et en “pétage de câble” comme on peut les aimer et qui rappelle bien entendu la nouvelle essence de la maison Kenzo !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!