Thursday 18th October 2018,
leblogluxe

Un restaurant pour Tupac

Pour que l’on se rappelle de l’un des plus grands rappeurs qui ait existé et qui est malheureusement parti trop tôt, un restaurant californien a décidé de rendre un grand hommage à l’artiste Tupac en ouvrant un restaurant éphémère comme il aurait voulu qu’il soit.

En effet, avant de nous quitter le rappeur avait envisagé d’ouvrir un restaurant baptisé “Powamekka Cafe”. Il avait déjà un thème et même un logo pour ce lieu de détente où tout le monde aurait partagé de la musique et bien entendu de la nourriture dans une atmosphère bonne enfant.

C’est exactement ce qui sera créé le mardi 13 septembre prochain. Par ailleurs, chaque plat rendra hommage à l’artiste qu’était Tupac.

Pour cette soirée d’anniversaire fêtant les 20 ans de la mort du rappeur, le Powamekka Cafe ouvrira ses portes à 19 heures. On y découvrira des plats tel que le “Thug Passion” ou encore le “California Love”. Des artistes pourront également rendre un hommage plus personnel en interprétant une, voire plusieurs, de ses chansons.

À savoir qu’un film retraçant la vie de Tupac, “All Eyez on Me”, sortira au cinéma à partir du 11 novembre prochain.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article