Home Gadgets Kirobo mini

Kirobo mini

393
0
SHARE

Vos enfants vous réclament à corps et à cris un animal de compagnie mais pas question pour vous d’avoir un chien qui au bout de deux mois deviendra le vôtre et que vous devrez sortir par tous les temps. Ou encore un lapin à la cage nauséabonde qu’il faudra changer chaque semaine. Heureusement pour vous, j’ai ce qu’il vous faut !

Vous vous souvenez sûrement de Kirobo, le premier robot de chez Toyota qui avait été envoyé dans l’espace près de deux ans. À sa sortie nous rêvions tous d’avoir le même compagnon. Ce rêve risque de bientôt prendre forme. En effet, Kirobo vient tout juste de devenir grand frère avec la sortie de Kirobo mini.

Kirobo mini ne pèse que 183 grammes pour ses 10 centimètres mais sera un très bon allié dans votre vie quotidienne puisque ce dernier pourra tenir une conversation normale et même évoluer au gré du temps vis à vis de ce qu’il aura vécu avec vous. Il pourra par exemple se souvenir d’un endroit que vous avez visité ensemble et même savoir si vous êtes triste ou heureux suivant vos mimiques.

Disponible au prix de 39.800 yens soit près de 350 euros, ce nouvel ami ne sera pour l’instant disponible qu’au Japon alors si vous parlez couramment le japonais n’hésitez pas à vous en procurer un car pour le moment aucune sortie en Europe n’est prévue.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!