Home Web/Tech Rich Kids

Rich Kids

367
0
SHARE

Rich Kids… Rien que ce nom peut faire dresser les cheveux sur la tête de certains si ces derniers ont entendu parlé de ce site.

En fait, Rich Kids est un site à l’image de Facebook, à une différence près, et qui n’est pas des moindres, c’est qu’il est réservé aux enfants ayant un mode de vie plus que luxueux. Car comme le dit son créateur slovaque Juraj Ivan : “Être riche est ennuyeux si personne ne peut vous voir”. Vous pouvez donc imaginer, à juste titre, que les personnes utilisant ce site n’y font qu’étaler leurs richesses sans être dérangés par les “pauvres” comme ils aiment à appeler le reste de la population.

Et comme vous pouvez vous l’imaginer, pour avoir accès à Rich Kids il faut payer un abonnement mensuel. Ce dernier étant de 1.000 dollars par personne. Et pour faire bouillir encore plus ceux à l’encontre de ce genre de pensées, Juraj Ivan n’hésite pas à préciser à la presse dès qu’il le peut qu’un tiers de l’argent récolté sera reversé à des associations pour aider à l’éducation des enfants pauvres…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!