Home Gadgets 99.000 dollars pour 250 jeux

99.000 dollars pour 250 jeux

226
0
SHARE

Vous avez toujours voulu avoir plus que les autres ? Si vous avez de l’argent, vous pourrez réaliser votre rêve mais, attention, une échelle et des muscles d’acier seront de mise.

En effet, si les jeux d’arcade vous ont toujours plu et si votre désir le plus profond était de vous offrir la plus belle des bornes d’arcade, voici quelque chose qui devrait vous plaire.

Il s’agit de la plus grande machine du monde avec une hauteur de 4,3 mètres. Il vous faudra une énorme pièce pour pouvoir accueillir ce petit bijou. En ce qui concerne la machine en elle-même, c’est un PC qui tourne sous Windows équipé d’un processeur 3 GHz, de 4 Go de SDRAM et d’une carte graphique de 1 Go. Mais il fallait bien cela pour vous permettre de jouer avec les 250 jeux fournis. Par contre, il vous faudra apprendre à manier deux joysticks de 23 cm de haut ainsi qu’une trackball de 40 cm de diamètre sans oublier les boutons qui quant à eux font 9 cm de diamètre. Votre score quant à lui s’affichera sur un écran de 80 pouces.

Bien entendu, tout cela a un prix et non des moindres puisque pour vous offrir la plus grande arcade du monde il vous faudra débourser la jolie somme de 99.000 dollars !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!