Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Le casque de Microsoft

On pensait avoir tout vu en matière de casque de réalité virtuelle car si cette nouvelle technologie vient tout juste de faire son apparition sur le marché toutes les marques s’y mettent. Malheureusement, c’est sans compter sur le prix de ces petits bijoux puisque pour en acquérir certains il vous faudra vendre un rein si votre compte en banque n’est pas assez fourni, ou être en froid avec votre banquier mais, ça, c’est à vous de voir.

Heureusement pour nous, la firme Microsoft lors de sa dernière conférence a fait des millions, voire des milliards d’heureux puisqu’elle a présenté un projet de casque de réalité virtuelle à moins de 300 euros. Et comble de tout, ce dernier ferait partie des meilleurs du marché. Mais Microsoft est sur ses gardes et ne crie pas sur tous les toits son projet contrairement à Samsung et son “magnifique” Galaxy 7.

En effet, ce casque ne sera pas directement vendu par Microsoft pour ne pas perdre gros au début en cas de flop. Pour cela, Microsoft a décidé de créer des partenariats avec des entreprises telles que HP, Lenovo, Dell, Acer ou encore Asus. Ces collaborations éviteront également une trop grosse dépense en ce qui concerne le développement de ce magnifique gadget.

À savoir que ce casque qui devrait arriver sur le marché courant 2017 fonctionnera avec des PC munis de Windows 10 Creator, chose que l’on aurait facilement deviné, mais qu’il sera également compatible avec la Xbox One !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article