Home Evenements La charlotte de Fauchon

La charlotte de Fauchon

188
0
SHARE

Cette année, la maison Fauchon fête ses 130 ans et, bien qu’elle nous ait habitué à émerveiller nos fêtes de fin d’année avec des bûches et autres mets plus délicats les uns que les autres, cette fois-ci Patrick Pailler a décidé d’aller encore plus loin en mettant la charlotte à l’honneur pour la Saint Sylvestre.

Si je vous dis que vous retrouverez à l’intérieur d’une délicieuse coque croquante en chocolat finement doré une onctueuse ganache à la vanille de Tahiti et un savoureux mélange de biscuit à la cuillère. Mais que ce ne sera pas tout puisqu’un lit de mûres, myrtilles et cassis en combinaison avec un savoureux crumble de citron vert accompagneront ce met hors du commun. Je vous vois déjà déglutir intérieurement de plaisir…

La part individuelle se trouvera au prix de 9 euros tandis que la charlotte pour 6 à 9 personnes sera vendue 55 euros. À savoir que cette offre ne sera valable que du 26 au 31 décembre 2016 dans la nouvelle boutique Fauchon au 30 Place de La Madeleine ainsi que sur le site de la pâtisserie de luxe.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!