Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Les voleurs n’ont qu’à bien se tenir !

Nous parlons souvent de contrefaçon lorsqu’il s’agit de préjudice dans le milieu du luxe mais le vol est également très présent. Il peut même prendre la forme d’un véritable réseau. Heureusement, la brigade anti-criminalité de la police n’hésite pas à foncer lorsque l’occasion appréhender les suspects se présente !

Le 13 janvier dernier par exemple : pas moins de trois personnes ont essayé de voler un magnifique manteau d’une valeur de 18.000 euros dans une grande boutique parisienne, et ce, à l’aide d’un dispositif de neutralisation d’antivols. Heureusement la police est intervenue rapidement pour interpeler les suspects. Par la suite, la perquisition de leur domicile a prouvé qu’ils n’en étaient pas à leur premier vol puisque sur place il a été trouvé d’autres produits de luxe comprenant entre autres des sacs à main, vêtements, sous-vêtements, ainsi que des produits alimentaires. Leurs présumés complices qui se trouvaient dans l’appartement au moment de la perquisition ont également été mis en garde à vue.

À savoir que le dénouement du procès s’annonce mal pour ces 9 personnes puisque une partie des sacs découverts provenaient d’un vol commis le matin même dans le 8ème arrondissement de la capitale

Partager cet article

Article de

Commenter cet article