Home Bijoux Un diamant personnalisable

Un diamant personnalisable

2190
7
SHARE

DiamantQuoi de plus banal qu’un diamant, finalement ? Il suffirait d’entrer dans une bijouterie, de choisir son modèle, et le tour serait joué ! Trop facile.
Pour aller plus loin, heureusement, il y a le Web. Sur Adamence.com, vous allez pouvoir faire preuve d’originalité. L’idée est toute simple : c’est à vous de créer la bague que vous voulez. En fonction de la forme de diamant souhaité, et de votre budget, vous pourrez choisir la pierre, la monture, puis, simplement, commander la bague que vous aurez vous même imaginée.
C’est simple, efficace, et finalement pas très cher. A ce demander s’il s’agit encore de luxe lorsqu’on arrive à créer un solitaire à moins de 2400 Euros…

Bague

7 COMMENTS

  1. Je suis bien d’accord. http://www.adamence.com est un super site avec de beaux designs, des info precises sur la joaillerie et les diamants. Tres serieux. Une adresse utile…et necessaire. Service clients efficace et aimable (numero vert gratuit). La livraison est offerte. Vraiment tres pro. J’ai fini par acheter (Fetes de fin d’annee)…et je retournerai pour un anniversaire. Le e-commerce comme on l’aime, c’est ca le vrai luxe. Richard

  2. Le diamant est la pierre précieuse par excellence. Plus rares et plus recherchées les diamants naturellement colorés, ils sont aujourd’hui trés appréciées. C’est leur rareté qui les rends attrayants, surtout lorsqu’ils présentent une couleur pure soutenue. Parmi ces couleurs dites «couleurs fantaisies», le jaune, le bleu et le rose, mais toutes les couleurs de l’arc-en-ciel snt possibles.

  3. En même temps, je le trouve très peu original ce diamant!
    Je préfère de loin d’autres pierres moins précieuses!

  4. La demande de bijoux est en effet en pleine explosion! Que ce soit pour un mariage, des fiançailles ou un cadeaux. On en est réellement à de l’hyper personnalisation. Si n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre site. Certains modèles réalisés y sont présentés.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!