Home Mode Un hiver chic et douillet

Un hiver chic et douillet

588
30
SHARE

D84t6745     L’hiver avançant à grand pas, l’automne est un moment propice pour commencer à chercher LE manteau idéal répondant à la rigueur de l’hiver et aux goûts de chacune… Je ne rentrerais pas dans le débat Fourrures VS synthétques : Ma préférence va au chinchilla !

     Comme cet hiver est caractérisé par le retour des années 50, la fourrure pointe son nez et les grands fourreurs-créateurs en sont ravis.

     G.R FISCHELIS, fourreur créateur depuis 1967, nous fascine une fois encore par sa collection hiver 2005-2006, qui présente une gamme époustouflante de manteaux.

Il aligne cette année un éventail de matières rares et légères pour un look féminin et raffiné, qui comblera à mon avis les attentes de chacune d’entre nous pour réchauffer nos personnalités…

Mesdames, suivez-moi  laissez-vous tenter par ici...

30 COMMENTS

  1. tiens j’ai une idée !!
    et si les gens commencaient à etre intelligents et achetais une fourrures moins chere avec de meilleures propriétés, plutot que ces fourrures qui sont finalement tres chere et se conservent mal.

  2. Moi, pour ma part, je n’acheterai pas de fourrures. Je n’adhère pas! On trouve des choses très belles, très originales et de très bonnes qualité en synthétique! Et pour les inconditionnelles du Luxe il y en a même de très très très chères parfois!

  3. La fourrure n’est pas un luxe mais un symbole de cruauté primaire. Pourquoi élever et tuer des millions d’animaux dans des conditions épouvantables alors que tout ceci est parfaitement inutile ?
    Il n’y a pas de petit combat lorsqu’il s’agit de condamner la souffrance (humaine ou animale), la fourrure appartient aux animaux, pas besoin d’arracher leur peau pour couvrir la nôtre !

  4. la fourrure n’est belle que sur ceux à qui elle appartient .
    les femmes porteuses de cadavres sont les complices des criminels qui massacrent les animaux au nom du fric .

  5. de quel droit voler la fourrure des animaux ?
    pour qui vous prenez vous ?
    pensez vous peut etre que les animaux sont anesthésiés avant d’etre dépecés ?
    pensez vous aussi qu’ils sont élevés dans l’amour ?
    ouvrez donc vos yeux sur la misère animale !

  6. de la fourrure …et on est en 2006…l’etre humain regresse.
    C’est trop tard pour nous dommage que nous entrainions d’autres especes dans l’extinction

  7. quel magnifique manteau moi je suis pour la fourrure a 100%
    vive les fourrures
    les animaux ne doivent servir que pour en faire des manteaux,toques, couvertures…

  8. Le luxe se définit-il par la souffrance animale ? L’humain est en regression totale… honte à vous ! QUand il n’y a pas d’autres possibilités, je peux comprendre. Mais il me semble que nous sommes loin de la toundra et encore plus de la préhistoire !!

  9. Immonde…Ignoble…Gerbant…J’espère sincèrement que ces putes à fourrure se choperont des cancers du sein, et qu’elles se les feront arracher à vif!

  10. Je veux tout simplement te dire que tu ne dois sans doute pas connaître les méthodes pour faire de la fourrure…aprés que tu auras vu cette vidéo, tu changeras d’avi, j’en suis certaine; mais faut il encore avoir le courage car les gens comme vous, vous êtes bien souvent des laches, et je sais d’avance que tu n’iras même pas jeter un coup d’oeil sur cette vidéo…
    http://www.fourrure-torture.com/video-fourrure.html

  11. le manteau de fourrure sur la photo au dessus … j’dirai qu’on a du tuer une centaine de chinchillas ou un bon nombre de vizon (dsl je n’arrive pas très bien à faire la différence) mais quoi qu’il en soit c’est vraiment grave les gens qui adhèrent à cette putain de mode et qui savent ce qu’il y a derrière la fourrure. Le synthétique ne tue pas, faites un effort. Les gens comme ça faudrait leur dépecer le corps vivant pour leur faire passer l’envie de fourrure.

  12. Fourreur-créateur? Quel métier éblouissant et gratifiant… Je ne savais pas que cela existait encore en 2008. Quelle fierté pour papa et maman que d’annoncer ensociété le métier de luer enfant. Juste aprés inspecteur du trésor….

  13. Et si on pensais un peu moins à l’argent on verrai la torture pour les animaux !
    Vous pensez que la fourure est arrachée soigneusement une fois l’animal mort ? hahaha non !! Les animaux subissent une torture affreuse je ne comprend pas pourquoi la fourure fait tant d’effet de la sinthétique c’est aussi jolie , ça peut-être cher et on ne fais aucun mal .

  14. Si au moins ils tuaient les animaux avant de leur voler leurs fourrure… on s’épile, on se rase, et on vole les poils et la peau des autres….

  15. Cela m’indigne! Comment peut-on trouver la fourrure ‘chic’ c’est ignoble, un manque de respect envers l’animal. Les méthodes pour faire vos ( excusez moi du terme) putains de manteaux sont horribles et inhumaines! Vous me répugnez. Et heureusement qu’on commence quand même à se rendre compte que c’est pire que horrible. Ne faites jamais aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse à vous même !

  16. dsl mais c’est moche !!!je prefere mon menteau classique sans fourrure .De plus cette fourrure a retiré la vie d’un animale dans des conditions (probablement extrems ) je n’aime pas que l’on puisse porter ce genres de vetements alors que des animaux decedent tous les jours .Comme ma mere dit toujours “ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse ” et bien c’est ce que vous faites .Et pourquoi ne pas mettre votre peau a la place pendant que vous y etes !!!!abruti .metter votre fourure ou je pense !!Le luxe n’est pas la fourrure je regrette aujoud’hui le vrai luxe que nous avons c’est le droit d’etre aimer par ces animaux present sur notre planète bien avant nous !!

  17. Et pourquoi pas un manteau en peau d’humain pour cet hiver?! Voila se que subisse les animaux élevés pour vos petits manteaux de cadavres : ils sont d’abords élevés dans des minuscules cages, presque pas nourris, ils souffres en permanence, et après leur fourrure leur est arraché sans anesthésiant et sur l’animal vivant ! Alors des : “Quel magnifique manteau!” et des “Vive la fourrure!”, sont assez déplacer vous ne croyez pas? alors avant d’acheter de la fourrure réfléchissez à se que l’animal à subis ! Et imaginer vous à sa place ! Bandes de monstres!!!!

  18. la fourrure c’est pour les putes! (et encore, c’est méchant pour les putes cque je dis la).
    quand vous croisez une pétasse en fourrure, je vous en prie, insultez là à coeur joie! il faut que plus personne n’ose porter ces trucs faits de souffrance.

  19. Honte à ceux qui portent de la fourrure. Nous n’avons plus besoin de tuer des animaux pour nous protéger du froid. C une des pires cruautés qui existe au monde. Et cela est dû simplement pour le plaisir de quelques monstres inhumains. Voyez le mal que vous faites autour de vous, en portant la peau des animaux. Vous faites du mal aux animaux et aux humains, nous qui voyons le calvaire, la souffrance de nos amis les animaux. Vous êtes des inhumains faisant volontairement du mal. Battons nous du coté de ceux qui souffrent et ne laissons plus faire ces inhumains puisque à cause d’eux, cela existe.

  20. Pauvre cons ! La fourrure c’est pour les bourges, riches, et de mental 1% !
    Enculés de votre race de connards !
    Allez vous faire FOUTRE !

  21. Un look féminin? tu parles! Un look abominable plutôt. Faut vraiment être débile pour porter de la fourrure. Vous serez puni un jour où l’autre pauvres connes!

  22. Un look féminin? tu parles! Un look abominable plutôt. Faut vraiment être débile pour porter de la fourrure. Vous serez puni un jour où l’autre pauvres connes!

  23. Quel plaisir je me ferais de dépecer ses porteurs et porteuses de fourrure qu’ils réalisent un peu ce qu’ils cautionnent… vous n’etes pas humain tous simplement, retournez a la préhistoire si vous voulez porter de la fourrure mais vibez avec leurs conditions au lieu de votre petit luxe de merde.
    Vous conaissez les 101 dalmatiens??? Cruella? vous etes 100 fois pires parce que réels

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!