Home Gadgets Une raquette chic et chère

Une raquette chic et chère

311
0
SHARE

Raquette_prince_soveriegn_1Surtout, éloignez John Mc Enroe…La Sovereign de la marque américaine Prince est la plus rare et la plus chère du marché.
Une raquette de tennis en édition limitée, seuls 500 exemplaires seront édités dans le monde entier.
Cette raquette est remarquable tant par son esthétique que par son innovation technique. Vendue en série limitée à 500 euros, on peut dire qu’elle devient un objet de luxe, elle en a en tous cas l’apparence, habillée de noir avec finitions or, numérotée sur le manche et dotée d’un certificat d’authenticité, promenée dans sa malette-coffret en aluminium et protégée par sa housse en cuir, elle est traitée comme un véritable bijou dans son écrin…

Elle bénéficie d’un concept révolutionnaire: le concept 03.
Avec cette amélioration technique, récompensée par un Reddot Design Award, le lit pour la corde est agrandi ce qui rigidifie le cadre de la raquette. La zone de frappe est agrandie elle aussi de 54 %, ainsi on frappe souvent de meilleurs coups et les services sont accélérés. Cette technologie limite également sa résistance à l’air, très légère, elle est du coup très maniable.
Guillermo coria, Maria Sharapova, Nikolay Davydenko utilisent déjà de concept, mais cette raquette de luxe fera-t’elle en sorte qu’ils remportent tous leurs matchs ? Rien n’est moins sûr !

Infos pratiques:

2 modèles au choix:

                         Oversize:                      Midplus:

Tamis:               761cm2                          677cm2
Poids:                255g                              290g
Balance:            35,5cm                           32,7cm
Longueur:          70,5 cm                          69,2cm

Prix: 500 Euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!