Home Aéronautique Innovation & voyage

Innovation & voyage

142
5
SHARE

Aeroair2Bientôt une nouvelle formule de voyage vous sera proposée pour couler des heures paresseuses à 2600 m d’altitude ! Le concept est simple : plutôt que de faire une croisière sur les mers, vous flottez dans les airs, à bord de  "The flying Luxury Hotel" ou l’hotel volant de luxe. Ce dirigeable d’Aeroscraft  volera à une vitesse maximum de 280 km/h et pourra traverser les Etats-Unis en 18 heures. De larges baies vitrés vous permettront d’admirer le paysage, et vous pourrez également, profiter des nombreux services et loisirs sur place.
Dimensions : H : 54,45m, l : 80,52m, L : 213,51m
Nombre de voyageurs : 250

Luxhotel_170artb

Le groupe WATG est chargé de la décoration intérieur. Howard J. Wolff, vice-président de WATG annonce : "l’aeroscraft révolutionnera le voyage de loisirs. Nos conceptions pour les voyageurs aéroportés rivaliseront les carlingues de luxe des plus grands recouvrements d’océan du monde et comporteront tous les derniers agréments technologiques."

Alors prêt pour un voyage en bulle?

5 COMMENTS

  1. Vue les dimensions du dirigeable et la vitesse relativement faible, il est à craindre que les vols serons souvent retardés ou même annulés suite aux conditions météorologiques.

  2. En tout cas c’est très original, très dépaysant, un autre monde !
    Bravo pour cet article ! Mais je ne demanderai pas ce tour pour mon anniversaire de mariage ! Je me contenterai de rêves plus terrestes.
    Amitiés, Marie

  3. Merci pour vos commentaires, ils sont toujours bienvenus!
    Oui, au sujet de la stabilité de l’engin, il est gonflé avec de l’hélium plus léger que l’air, et équipé de six moteurs pour le propulser dans les airs. Igor Pasternak est l’ingénieur qui développe le projet technique.

  4. I have not checked in here for some time because I thought it was getting boring, but the last handful of posts are really good quality so I guess I’ll add you back to my daily bloglist. You deserve it my friend. kalibugan.xlogzwp-includesimagessmiliesicon_smile”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!