Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Trop de luxe tue le luxe?

Le luxe c’est un peu comme l’intelligence, difficile à définir! Mais on peut parfois se demander si trop de luxe ne tue pas le luxe !

Justement ! La 78ème cérémonie des Oscars présentée cette année par Jon Stewart, animateur vedette de l’émission « The daily schow », voudrait tout faire pour être digne du tout Hollywood des années 30. Outre la rumeur qui circule au sujet d’un DVD envoyé à tous les nominés sur lequel on pourrait voir l’acteur Tom Hanks expliquer comment éviter l’interminable listes de remerciements qui endort tout le monde, la tendance devra être à la fête, robes moulantes, rivières de champagne et de diamants ! Patty Fox, coordinatrice de la mode pour les Oscars depuis 1991, aura pris soin de mettre en contact les plus grands créateurs et plus grandes stars et veillera religieusement à ce qu’aucun invité ne commette l’ignoble erreur de porter la même tenue qu’un autre. On lit même, déjà, un peu partout que Dior sera le couturier préféré, que le bijoutier Harry Winston prêtera pour 100 millions de dollars de bijoux, et qu’il est gardé secret le nom de la star qui portera au cou un collier de diamants et de rubis, signé Martin Katz, de 50 millions de dollars. Les Oscars fêtent le cinéma ! Sans doute ! Mais c’est surtout une immense vitrine ! Alors qui aura le plus de mal à marcher moulée dans la tenue la plus chère, qui s’écroulera sous la parure la plus lourde? Le suspense prendra fin demain soir à 20h si vous êtes sur place et à 00h20 heure française.

Sur Canal Plus

Nuit du dimanche 5 au lundi 6 Mars : 00h20 Tapis Rouge-02h00 78ème Cérémonie

Lundi 6 Mars Journée Spéciale : 08H00 Longs métrages oscarisés-15H50 Rediffusion de la 78ème Cérémonie des Oscars

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Lysa mars 13, 2006 à 11:02

    Et pour en savoir plus, vous pouvez aller voir la note de Marie sur le blog culture, c’est ici : http://www.leblogculture.com/2006/03/les_gift_bags_d.html#comment-14944799 !

  2. san antonio wedding invitations décembre 13, 2013 à 12:06

    You bring up several interesting views that got me thinking. I agree on a lot of this content. I feel you have a lot of good insight in this area.

Commenter cet article