S’offrir un parfum imaginé et conçu uniquement pour soi voilà une idée rare et novatrice ! Ce luxe est désormais possible en partenariat avec l’espace bien-être Omnisens. Lieu unique en plein cœur de Paris, à Bercy Village, Omnisens propose en plus d’une gamme variée de soins bien-être, un atelier « Création de Parfum » un samedi par mois.
Familles olfactives … notes de fond, de cœur, de tête… désignation du nom… parfum masculin ou féminin ? C’est sur les conseils avisés d’un expert en parfum que vous créerez, vous même, pas à pas une eau de parfum personnalisée.
Atelier « Création de Parfum » à l'Espace bien-être Omnisens - un samedi par mois – durée 1h30 (prochaines sessions : 13 mai et 17 juin).
Photo : Omnisens RP

1 Commentaire
1
Trouvé ça sur le net, la nlle Grande Sonnerie de Genta http://www.bloghorloger.ch/?p=1198 C’est koi cette histoire de Megasonic ????
20 mars 2009 Ã 19:19Ajoutez un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.