Home Actualité MADE IN FRANCE by FATEX 2006

MADE IN FRANCE by FATEX 2006

420
0
SHARE

La 4 ème édition du MADE IN FRANCE by FATEX, le salon des savoir-faire français de la mode et de la maison, s’est tenue les 29 et 30 Mars dernier au Carrousel du Louvre à Paris. S’appuyant depuis son origine en 2003 sur l’expertise de Fatex, ce salon est devenu LE rendez-vous professionnel des décideurs, dirigeants, responsables de production, acheteurs et créateurs. Cette 4 ème édition se voulait résolument tournée vers l’avenir. Ainsi certains exposants avaient misé sur de nouveaux équipements, d’autres sur la complexité des matières entre elles. Une soirée-débat festive parrainée par l’Union Française des Industries de l’Habillement, la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin et par la Fédération des Industrie de la Maille, était même donnée en l’honneur d’UNE NOUVELLE AMBITION le soir du mercredi.

Cette année MADE IN France by FATEX a compté 2084 visiteurs soit 4,2 % de plus que la précédente édition. Avec 55% (contre 48% l’année dernière) pour les visiteurs appartenant a des secteurs haut-de gamme et luxe, à contrario 8% (contre 10% l’année dernière) pour les détaillants indépendants.

Prochains rendez-vous : The Fashion Souring Trade Fair, Fatex, les 7, 8, 9 Novembre 2006 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte

Made in France by Fatex, 28 et 29 Mars 2007 au Carrousel du Louvre

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!