Home Montres Hublot: diamants sur l’eau

Hublot: diamants sur l’eau

289
0
SHARE

Hublot_2Hublot a subit un énorme rafraîchissement de ses créations, grâce à son manager Jean-Claude Biver, chargé de redresser les comptes de la manufacture. Du coup, l’année 2006 a été marquée par la renaissance de cette marque, grâce à sa nouvelle collection : Big Bang. Cette nouvelle collection se compose de matériaux high-tech et précieux, favorisant les formes évidées et abruptes, et les teintes variées. Les revêtements en PVD noir, kevlar, fibres de carbone et en aluminium contraste avec l’or rouge, le platine et la céramique blanche. Cette collection est très proche du monde nautique, en témoigne son partenariat avec le Yacht club de Monaco.

Son allure éminemment sportive est néanmoins atténuée dans sa version « Porto Cervo Gold &WhiteHublot_1_1 Diamonds ». Ce chronographe en or rouge est serti de 198 diamants, et 48 de taille baguette. Le cadran est disponible en couleur blanche ou en or rouge. Le bracelet en caoutchouc blanc reprend le relief du sertissage.

Cette montre Hublot est proposée à 64000€ avec le cadran en or rouge ou 42800€ avec le cadran blanc. La Porto Cervo ira parfaitement au poignet des femmes aimant voguer sur la Méditerranée, allongée au soleil sur le pont de leur Yacht.

Disponible dans les boutiques Kronometry 1999 ou Arije à Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!