Home Montres Panerai vous fait porter une écurie au poignet

Panerai vous fait porter une écurie au poignet

484
1
SHARE

Panerai_ferrari_special_edition_8_days 2006 a été une année charnière pour Panerai, puisqu’elle aura vu d’une part le premier mouvement manufacture sortir de ses ateliers, le calibre P/2002/2, et d’autre part, son alliance avec Ferrari, la célèbre marque automobile italienne. Le rapprochement Panerai & Ferrari n’est pas une simple opération de marketing. Ces deux marques cultivant la même philosophie de performance de perfection, et l’esprit italien, il était naturel pour elle de s’allier afin de créer des instruments de mesure du temps exceptionnels du fait de leur design et du haut degré de technicité de leur mécanisme.

Les débuts de la collection « Panerai engineered by Officine Panerai » se sont accompagnés d’une édition limitée de 300 exemplaires: la « Ferrari 8 days GMT », avec un boîtier poli en or rose protégeant le nouveau calibre manufacture Panerai. (…)

Ce mouvement à remontage manuel, assemblé à Neuchâtel, propose une réserve de marche de 8 jours, ce qui est exceptionnel dans le monde de l’horlogerie. L’allure racée et sportive de ce garde-temps est accentuée par le cadran noir guilloché, le logo Ferrari à 12H. L’affichage de la date est situé à 3H, la réserve de marche à 6H et la petite seconde à 9H. Le second fuseau horaire se lit sur les aiguilles centrales et l’indicateur jour nuit à 6H.

Cette édition limitée est disponible à Paris, dans la boutique Chronopassion (rue Saint-Honoré, 75018), au prix de 21 900€.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!