Home Chaussures Lyria de Lacoste : su-bli-mes !

Lyria de Lacoste : su-bli-mes !

420
1
SHARE

BallerineslacosteC’est terrible, terrible, terrible ! La collection printemps-été Lacoste est totalement irrésistible. C’est joli, frais, chic, amusant, impeccable. On se lève et on applaudit ! Christophe Lemaire a encore fait des merveilles !

Ci-contre, Lyria, une petite sandale ouverte simplissime et pourtant, elle nous est déjà indispensable ! Elle existe en 5 coloris (Jaune, Eclipse, Flambeau, Rose, Tahiti) et je suis bien en peine de choisir celui que je préfère…

Pour les voir sur le site de Lacoste, suivez le guide : quand vous arrivez sur le site de Lacoste, vous cliquez sur "Collection printemps-été", puis dans le menu gris en bas, cliquez sur "Chaussures", puis sur "Femme" et enfin sur "Sportwear". Je suis bien d’accord avec vous, un lien direct ne fait de mal à personne. En attendant, je cours commander mes Lyria !

1 COMMENT

  1. Shopping à New-York (2) : des tongs chez Bergdorf

    Suite de mon shopping à New-York ! Les bras (virtuellement) chargés de paquets plein de layette de grande marque, j’attaque un autre volet de ma quête : les tongs de mes rêves. La tong est l’une des chaussures les plus

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!