Home Montres Blancpain partenaire du Rallye Pékin-Paris 2007

Blancpain partenaire du Rallye Pékin-Paris 2007

253
0
SHARE

Blancpain_leman_chronographe_flybac La course d’anciennes automobiles « Peking to Paris» est sans nul doute la plus exigeante de tous les marathons automobiles. 260 pilotes dans 130 voitures vintage parcourront plus de 12000 kilomètres d’un rallye des plus épiques. 
Après la fameuse course « California Mille Miglia » et à quelques jours du départ du Rallye Alpin de Kitzbühel, Blancpain a l’honneur d’être le sponsor exclusif de la troisième édition du rallye « Peking to Paris ».
Débuté dimanche dernier au pied de la Grande Muraille de Chine, celui-ci s’achèvera triomphalement sur la Place Vendôme, à Paris le 30 juin prochain, après avoir traversé le désert mongolien et la Sibérie.

Blancpain_leman_chronographe_flyb_2 L’art horloger de Blancpain et les automobiles historiques ont beaucoup en commun: ils partagent la même quête de perfection et le savoir-faire technique hérité d’une tradition ancestrale du travail à la main. Un même amour du challenge unit naturellement Blancpain à cette vénérable discipline.
Pour sceller cette union, la Manufacture du Brassus a réalisé une édition spéciale « Peking to Paris », inspirée du célèbre Léman Chronographe Flyback Grande Date.
Cette édition spéciale est équipée d’une masse oscillante décorée des couleurs de la course automobile, visible à travers le fond saphir.
Produite en deux séries de exemplaires, cette série limitée démontre pleinement le savoir-faire de Blancpain dans l’univers des chronographes haut-de-gamme.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!