Home Actualité Chanel Joaillerie : tendres couleurs de l’été

Chanel Joaillerie : tendres couleurs de l’été

605
2
SHARE

Chanelbij_1C’est un été de paradoxe qui s’annonce. Nous avons d’un côté, le succès éclatant d’Emilio Pucci et de ses couleurs vives, d’un autre, des blancs et des noirs très eighties chez Bebe.com et, enfin, un beige doux chez La Perla ! Il est clair que l’époque de la couleur unique pour la saison est désormais révolue pour privilégier aujourd’hui l’identité des marques et la créativité des stylistes.

Chez Chanel, ce sont de jolies couleurs tendres qui ont été retenues pour la collection joaillerie été 2007.  Aigues-marines, tourmalines et cacholongs accompagnent les diamants sur de ravissantes créations…

Chanelbij_2Ci-dessus, un collier en or blanc, corail, cacholongs, tourmalines roses et diamants paresse sur la plage à coté de la bague assortie. Une parure à la fois joyeuse, élégante et douce. La variante bleue avec des turquoises, cacholongs, aigues-marines et diamants est tout aussi délicieuse.

Ci-contre, les bagues baroques en rose ou bleu s’ornent en leur centre d’une perle dont la délicatesse nacrée souligne la brillance des pierres autour. La montre fleur est un amusant exemple de contraste : malgré la largeur de son bracelet, c’est la finesse qui y est principalement évoquée !

Lire aussi : Le Paris-Biarritz de Chanel, so perfect !
La "french touch" de Chanel

2 COMMENTS

  1. Accessoires Chanel AH 07-08, la mauvaise surprise est de taille…

    Sacs, montres, vêtements, lunettes, chaussures, tout ce que crée Chanel est toujours typique de ce qui vaut à la France, sa réputation d’élégance. Tout est irréprochable, trendy, flatteur… Heureusement que Chanel laisse à d’autres le soin de surprend…

  2. Must-have baroques de la saison

    C’est une affaire entendue, l’été n’a rien eu d’éblouissant. Le temps a été totalement médiocre. En l’absence du super événement mondain, il a fallu se rabattre sur le mariage d’une star de la télé américaine et d’un basketteur… Même les

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!