Home Accessoires Les petites montres rigolotes de Marc Jacobs

Les petites montres rigolotes de Marc Jacobs

1062
6
SHARE

Mjacobs_montres_1Pour les plus belles montres, les pièces d’exception, les merveilles de l’horlogerie, je vous recommande les billets de Martin Peneau sur notre blog, c’est notre expert, il saura vous initier à ce monde tictacquant.

Pour ma part, je vais vous présenter de petits modèles ludiques qui n’ont d’autre prétention que d’être jolis, pratiques et à l’heure. C’est déjà plus que beaucoup d’autres qui, du coup, ne seront pas mentionnés sur Le Blog Luxe. Et toc ! 

Mjacobs_montres_2Premier exercice de style avec les montres-pendentifs de Marc Jacobs.

Suspendues à une chaîne autour de votre cou ou accrochées en breloque sur un bracelet de charms, ces montres-pendentifs existent en cÅ“ur ou en étoile, en couleurs vives pour le jour et couleurs précieuses pour le soir et s’affichent gaiement.

Ci-dessus, à suspendre : CÅ“ur rouge, CÅ“ur noir et Etoile rouge. Ci-contre, en breloque : Etoile prune, CÅ“ur blanc  et Etoile noire !

Vraiment sympa, ces petites montres ! Et étanches en plus ! On ne les quittera même pas pour se baigner !…

Lire aussi : Dior Cristal : des déclinaisons très réussies
Les irrésistibles accroche-cœurs de Chaumet

6 COMMENTS

  1. Juicy Couture assume le kitsch

    De l’émail de couleur vive, des dorures, des motifs roccoco à souhait, plus kitsch que les bijoux de Juicy Couture, ça paraît difficilement imaginable ! Mais la maison assume et même revendique ce style ! Les lignes de vêtements sont

    • moi aussi je viens de m’en acheter une de montre chez ce meme site bijourama.com, une montre toute dorée avec des paillettes sur la cadran!

      trop belle, et tro contente !!!!!

  2. bah moi je viens de m’en acheter une chez bijourama.com, la MBM3170.

    je ne l’ai pas encore reçue, trop hâte de l’avoir !!!!

  3. alors pour répondre à lyra, j’ai une amie à moi qui vient de s’en procurer une également chez bijourama.com , elle m’a dit qu’il y a bxp de montres de cette marque sur ce site, j’y étais, en effet, il y a de quoi se satisfaire ^^^^

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!