Home Actualité TAG Heuer s’unit à Save the Children

TAG Heuer s’unit à Save the Children

813
0
SHARE

Tag_heuer_save_th_echildren A l’initiative de TAG Heuer et de l’association Save the Children, vingt-huit personnalités du monde entier – pilotes, athlètes, artistes et hommes d’affaires – ont posé gracieusement près de la voiture GT de leur rêve. L’acteur Timothy Dalton a été photographié avec la Ford GT 40 Edition Limitée tandis que Jay Kay – chanteur du groupe Jamiroquai – est au volant d’une Ferrari Enzo.

Une exceptionnelle édition limitée de ces photographies sera vendue le 26 juin lors d’un événement exclusif TAG Heuer sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Les sommes récoltées seront intégralement attribuées aux programmes de loisirs et de sports de l’association. Des pilotes de légende, photographes renommés et ambassadeurs TAG Heuer prendront part à cette course-événement et pourront également découvrir en avant-première la toute nouvelle collection Grand Carrera par TAG Heuer.

Convaincu que les enfants sont l’avenir de notre planète et qu’améliorer leurs conditions de vie fera progresser l’humanité dans son ensemble, TAG Heuer est fier de son engagement dans ce projet unique et exprime sa reconnaissance aux personnalités exceptionnelles qui y ont pris part.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!