Home Actualité Place Vendôme, les prix s’envolent !

Place Vendôme, les prix s’envolent !

401
1
SHARE

Placevendome_2A l’instar du Triangle d’Or, la place Vendôme à Paris est un lieu mythique du luxe et de la joaillerie. Ses façades font désormais partie des circuits touristiques et les autocars n’y sont rares.

On aurait pu croire que cette popularité nuise au standing de la place, mais il n’en est rien. D’une vigilance extrême, le Comité Vendôme veille au grain et s’il est loisible à chacun d’y passer, il faut montrer patte plus que blanche pour s’y installer !

Placevendome_1Le fonds irlandais, Sloane Capital, qui vient d’y acquérir un ensemble immobilier haut de gamme (22 200 m² de bureaux et de 5 500 m² de magasins) peut en témoigner ! Cet ensemble, situé au 9, place Vendôme, était la propriété de la société foncière britannique Hammerson et d’Axa Reim (filiale immobilier de l’assureur), il a été cédé pour la somme record de 616 millions d’euros.

Cet investissement lourd témoigne de la bonne santé des lieux de prestige parisiens qui rassurent les investisseurs étrangers. (source)

Lire aussi : Devenez propriétaire d’un vignoble !
Le Triangle d’Or, une concentration de rêve !

1 COMMENT

  1. La Tour Eiffel : presque 120 ans et toujours une star !

    Si Charles Garnier, Guy de Maupassant, Alexandre Dumas fils et Sully Prudhomme s’accordaient pour la déclarer inutile et monstrueuse, ils semblent que leurs jeunes confrères contemporains qui ont vu en elle, un symbole d’avant-garde, étaient plus visio…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!