Home Accessoires Tony Parker et Eva Longoria s’unissent en Piaget

Tony Parker et Eva Longoria s’unissent en Piaget

739
1
SHARE

Parkerlongo_1_2C’était, en fin de semaine dernière, LE mariage dont tout le monde parlait. Même sans être abonné à Gala ou Paris-Match, il était difficile d’ignorer que Tony Parker, le célébrissime joueur de basket, et Eva Longoria, la non moins célébrissime actrice de série télé, s’unissaient pour le meilleur et pour le pire, dans notre beau pays de France.

De la robe de la mariée ou du costume du marié, je ne vous dirais rien, les journaux que je citais plus haut vous les montreront dès que l’un des deux aura emporté le marché. Pour les alliances, en revanche, on a appris que le joaillier suisse Piaget a été l’heureux élu.

Parkerlongo_2_2En effet, Tony Parker et Eva Longoria ont choisi pour symbole de leur union, les alliances "Possession". Deux anneaux imbriqués l’un dans l’autre illustrent ces vies désormais officiellement liées.

L’alliance d’Eva Longoria est en or blanc 18 carats et comporte 2 rangées de 80 diamants, séparés par une rangée de 27 autres diamants. L’alliance de Tony Parker également en or blanc 18 carats reprend le même principe mais dans un style d’une élégante simplicité.

« C’est un couple merveilleux et leur amour est une source d’inspiration pour beaucoup, a déclaré Philippe Léopold-Metzger, Président de Piaget. Nous sommes honorés qu’ils aient choisi les alliance Possession Piaget comme symbole ultime de leur amour. »

Après la cérémonie en l’église de Saint-Germain l’Auxerrois, la fête s’est déroulée au château de Vaux-le-Vicomte.

Lire aussi : Piaget: "Limelight party" au studio Gabriel
PIAGET cultive l’art complexe de l’émail: Miss Protocole XL
La bague de fiançailles de Liz Hurley est signée Chopard

1 COMMENT

  1. Les 20 mariages de people les plus chers

    Rappelez-vous, quand vous étiez petit, les contes se terminaient par un traditionnel : Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… Aujourd’hui, les people se marient et ont beaucoup de… factures ! Forcément, pour les pages glacées des magazines,…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!