Home People Kate Moss lance son parfum

Kate Moss lance son parfum

509
0
SHARE

Moss Après Britney Spears, Mariah Carey, Paris Hilton et Naomi Campbell, c’est maintenant le top britannique Kate Moss qui se lance dans la création d’un parfum. Les ingrédients : Les notes fleuries de fleurs d’oranger, muguet, magnolia et rose aux bases de patchouli, bois de santal, ambre et vétiver.

La mannequin-vedette aurait travaillé avec les experts de la parfumerie Coty Inc. pour créer Kate by Kate Moss. La fragrance donne suite à l’énorme succès de sa collection de vêtements Kate qu’elle a dessiné pour le magasin britannique Topshop, et il semble que depuis le succès de sa ligne de vêtements, Kate Moss a pris goût aux affaires.

Kate Moss a décrit la fragrance en affirmant ceci : « Quand je la porte, je veux me sentir fraîche et lumineuse et, au fur et à mesure que la journée passe, je veux me sentir plus sexy. »

Kate by Kate Moss devrait être lancé en Europe et en Asie en septembre prochain et apparaîtra aux États-Unis à partir de l’année prochaine. Le parfum sera vendu entre 18 et 50 euros selon la contenance (15 à 100 ml). Il sera accompagné d’un gel douche, d’un lait pour le corps et d’un déodorant.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!