Home Mode KATIE GRAND CHEZ MULBERRY

KATIE GRAND CHEZ MULBERRY

382
0
SHARE

Katie20grand_mulberry360 La marque britannique de luxe Mulberry va accueillir la styliste Katie Grand en tant que nouvelle directrice artistique. Elle succède ainsi à Stuart Vevers qui s’est joint à Loewe. Sa première collection devrait être présentée pour la saison printemps-été 2009. Katie Grand est reconnue comme une des personnes les plus influentes dans le milieu de la mode et supervisera la création des collections de prêt-à-porter Homme et Femme, ainsi que la ligne de sacs et d’accessoires.

La co-fondatrice du magazine Dazed & Confused En 2000 a travaillé pour de nombreux magazines de mode et a aussi lancé le magazine trimestrielle Pop. Dans les années dernières elle a collaboré avec l’équipe de stylistes de Prada, Louis Vuitton, Proenza Schouler et Miu Miu.

« Je suis extrêmement enthousiaste par mon nouveau poste chez Mulberry", a déclaré Katie Grand. « Au cours de ces dernières années, j’avais déjà établi une relation avec l’équipe de création de Mulberry et, ensemble, nous avons fait prendre à la marque une orientation plus mode. Maintenant, mon poste de directrice de création va permettre de développer le côté mode de la marque, tout en conservant son héritage traditionnel et ses valeurs de luxe. »

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!