Home Vehicules Le carton de BMW

Le carton de BMW

460
7
SHARE

Le_carton_bmwLes Bavarois ont le vent en poupe. Les ventes mondiales de BMW ont grimpé de près de 13% cette année, ce qui représente un peu moins 100.000 unités vendues.
A noter l’explosion de Rolls-Royce (+32%) et de Mini (+24%) qui permettent au groupe BMW d’afficher des résultats supérieurs à ses rivaux allemands, Audi et Mercedes.
Il faut bien avouer que BMW réussit à séduire à la fois les cadres, les pères de familles et les jeunes avec des modèles plus sportifs que Mercedes par exemple.

7 COMMENTS

  1. c Clair que ca plait a tout le monde et qu’il a des models plus sportifs. ce que j’adore chez BMW c’est du pur atmosphérique. pas de petite cylindrée suralimenté d’un turbo-compresseur.
    j’ai un ami qui a une S3 230Ch Turbo. jaimerais savoir si un jour son turbo lache si il aura une grd perte sur les chevaux. quelle serai la valeur de la puissance a ce moment. facilement 100ch de moin ??

  2. Ben non… La 335i, l’un des modèles phares de la gamme Série 3 (la version la plus puissante M3 exceptée) dispose d’un moteur à double turbo.

  3. Oui, la 335i est turbo, ainsi que les Mini et, of course, tous les diesel… Cela dit, j’aime quand même bien les BMW… :)

  4. tu sais duka si les constructeurs se font chier à mettre au point des petites cylindrées suralimentées c’est pas pour le plaisir c’est surtout pour les emmissions de polluant et de gaz à effet de serre
    sinon il font de l’atmo grosse cylindrée qui tourne vite V10 5.2, V8 4.2…

  5. tu sais duka si les constructeurs se font chier à mettre au point des petites cylindrées suralimentées c’est pas pour le plaisir c’est surtout pour les emmissions de polluant et de gaz à effet de serre
    sinon il font de l’atmo grosse cylindrée qui tourne vite V10 5.2, V8 4.2…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!