Home Accessoires Un mobile Nokia-Ferrari au prix d’une Ferrari

Un mobile Nokia-Ferrari au prix d’une Ferrari

9395
22
SHARE

Vertu Le prix d’une Ferrari, non, mais tout de même ! Un téléphone mobile à 18000€, c’est cher payé… Oui, vous avez bien lu, Nokia a mis en vente dans ses boutiques de Paris, Londres, Hong Kong et Singapour un téléphone mobile, réalisé avec Ferrari dont le prix s’élève à 18.000€. Le «Ascent Ferrari 60» n’existe qu’en 60 exemplaires, 60, comme l’âge de la marque automobile au cheval cabré. Un produit de luxe donc, qui reprend le logo Ferrari, ainsi qu’un schéma représentant le parcours du levier de vitesse des bolides sur le dos du mobile. A n’en pas douter, quelques fortunés se paieront ce bijou fait de titane et de cuir, un design inspiré de la Ferrari 612 Scaglietti qui elle, coûte beaucoup plus chère…
Bien entendu, ce mobile sera livré avec une oreillette bluetooth: qui oserez ne pas mettre ses deux mains sur le volant d’une Ferrari ?

A lire également: Nokia 8600 Luna, de verre et d’acier
                                Acer Ferrari 1004 : l’ultra portable de prestige

22 COMMENTS

  1. Pourquoi metre la photo d’un téléphone de la marque “Vertu” sur un article qui porte sur un céllulaire Nokia…

  2. ” Confondre un Nokia avec un Vertu en dit long sur le professionnalisme du newser. On est de toute façon habitué.. par cris” … a ta place je me tairai car Vertu est le nom de la division LUXE de .. NOKIA… alors maintenant arrete de casser les autres vu que toi meme tu maitrises pas le sujet !

  3. En même temps, ça vous semblerait logique un article “Toyota commercialise sa nouvelle LS600h” ???
    Ou comme le dit le précédent commentaire “Volkswagen présente la nouvelle A4 à Paris” ??? :D

  4. c bon flawless tu t’enterres VW et porshe ca a rien a voir.. plutot lambo pour VW hein ? allez creuse un trou et enterre toi momentanément ! lol

  5. INCROYABLE : comment quelqu’un peut-il se permettre de poster des informations dans un blog en faisant autant d’erreurs d’orthographe et de grammaire. De grâce, merci, AU MOINS de passer par un vérificateur (Word par ex.) … et surtout, de vous remettre a niveau. C’est honteux !!

  6. @Chaton51 :
    Porsche est actionnaire majoritaire de VAG…
    Et Lambo est sous tutelle d’Audi, pas directement de Volkswagen…
    Aller, on se passera volontiers de ta médiocrité intellectuelle.

  7. Le coup du design inspiré de la 612 Scaglietti c’est une private joke, un avis personnel ou c’est dans le communiqué de la marque?
    Parce que exception faite du logo Ferrari sur le cuir et de la grille de boite de vitesse (propre à toute les voitures de la marque au cheval cabré), cet accent “edition limité” ressemble en tout point à l’accent classique… Qui lui aussi est en titane et cuir(si des fois le “design” en question se limitait au matériaux…).

  8. Et pour rebondir sur le micro débat Vertu/Nokia, il est clair que ne pas citer une seule fois la marque Vertu sous laquelle est vendu le telephone est tout de même incohérent..
    Même si la marque est une filliale de Nokia, les téléphones des 2 entités n’ont rien en commun!

  9. Braud : pas mieux. Le plus intelligent dans l’affaire est Nokia : vu que les cons sont plus nombreux sur terre que… ben que nous, tiens ;-) et qu’il vaut mieux cibler les cons friqués que les cons stipés du larfeuille, c’est grosses ventes assurées pour Nokia.
    LEJEUNE, quand on reproche des fautes d’orthographe aux gens, il vaut mieux ne pas en commettre soi-même : vous auriez dû écrire “remettre à niveau*” et éviter la virgule entre “merci” et “au moins”, cela car “au moins” est une locution adverbiale qui modifie “merci”, et n’a donc aucune raison d’en être séparée. Et toc ;-)
    * Votre correcteur de grammaire Word eût détecté l’erreur. Et retoc ;-)

  10. “et n’a donc aucune raison d’en être séparée” : séparé de quoi ? de “merci”…alors pourquoi mette un “e” a “séparée” ?

  11. Eh bien, cher C.Lamentable, parce que le participe passé employé avec l’auxiliaire être s’accorde en genre et en nombre avec le sujet (ici, “locution adverbiale” du féminin singulier).
    Et reretoc ;-)
    Et on dit “mettre un “e” à “séparée” Vous avez encore oublié l’accent sur le a : à.
    Et rereretoc ;-)
    PS J’ai enseigné le Français pendant trente sept ans… Par ailleurs, le Nokia vertueux, je veux bien qu’on m’en donne un, je le revendrai pour acheter une Ferrari. Une 275 GTB4.

  12. SUrLXb It as not that I want to copy your web site, but I really like the design. Could you let me know which style are you using? Or was it custom made?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!