Home Vehicules BMW fait toujours la course en tête

BMW fait toujours la course en tête

350
4
SHARE

Bmw_srie_7Une rentrée sur les chapeaux de roue pour BMW. Après une année exceptionnelle, le constructeur allemand a affiché en septembre une croissance de plus de 7% par rapport à l’année dernière, toutes marques confondues.
L’explosion Rolls-Royce
Avec 60% de croissance, la marque de luxe du groupe bavarois apparaît comme un véritable succès. Sans doute le lancement de la Phantom décapotable n’est-il pas étranger à ce résultat
Le carton de Mini
Petite voiture + gros prix = méga succès ? C’est en tout cas l’équation posée par BMW qui a vendu plus de 20.000 Mini en septembre 2007, soit 30% de plus que l’an dernier.
La puissance calme de BMW
En bonne locomotive, la marque historique du groupe bavarois affiche les ventes les plus importantes, avec près de 120.000 unités vendues, soit une hausse de 3,5%.

4 COMMENTS

  1. Voila, le travail porte ses fruits… Le style Bangle tres critiqué a finalement payé. Que serait BMW sans son intervention aujourd’hui ?
    BMW ne fait que croitre depuis qq années grace à une recherche acharné de solution aux problèmes techniques notamment environnementaux.

  2. Comme quoi le plagiat et le vol organisé portent toujours leurs fruits !!
    Merci au groupe MG Rover et a Mini !
    et aux 6500 ouvriers de Birmingham aujourd hui licenciés !
    Merci a Alec Issigonis !
    Merci a Land Rover dépecé et vendu a Ford !
    C’est la loi du fric a tout prix !

  3. le fric a tout prix ?
    non, La rentabilité à tout prix! Une entreprise privé n’est pas une entreprise caritative.
    Entre une entreprise(bmw) qui restructure… meme durement et une autre (Rover) qui ne fait pas ou mal et est voué à la faillite….

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!