Home Hotels Club Med : “Tous les bonheurs du monde”

Club Med : “Tous les bonheurs du monde”

448
0
SHARE

Club_medQu’on se le dise : le Club Med, ce n’est plus les Bronzés. Ou alors des bronzés plein aux as. L’entreprise avait engagé un virage vers le luxe, et compte l’accentuer aujourd’hui avec une nouvelle campagne de publicité ponctuée par une nouvelle signature : Tous les bonheurs du monde.
Dans très exactement quatre jours, le Club Med lancera sa campagne dans 24 pays en même temps. "Il fallait passer à autre chose : revenir sur ce qui est notre bénéfice central sur le marché, c’est-à-dire le bonheur," explique Henri Giscard d’Estaing, le président du Club Med, dans les colonnes du Figaro.

Les communiquants ont retenu 25 visuels présentant les différents produits du Club Med, pour quatre cibles différentes (couple, famille, golf et plongée).
La chance du Club Med, c’est que la marque est quasiment inconnue en Asie et aux Etats-unis. Ces marchés ne connaissent donc pas le "passé cheap" du Club. Bip bip ! Tout reste donc à faire.
Avec un peu de métier, le Club devrait réussir à se faire passer pour une marque de resorts de luxe avec la French touch, un peu comme Sofitel avec sa signature Life is magnifique.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!