Home Actualité Courchevel : un yacht au pied des pistes

Courchevel : un yacht au pied des pistes

4458
5
SHARE

Yacht_courchevelA Courchevel, on a l’habitude de toutes les folies… mais là, il y avait vraiment de quoi être bluffé ! Un luxueux yacht planté dans la neige au pied des pistes de la plus huppée des stations de ski françaises… Le chantier naval Azimut a décidément frappé très fort.
En avril dernier, je vous annonçais la création du Yacht Club de Courchevel en ces termes : A 1850 mètres d’altitude, il n’y a pas un yacht en vue, mais un Yacht Club – celui de Courchevel ! Je fais donc publiquement mon mea culpa, puisqu’il y a désormais bien un yacht à Courchevel.

Azimut_43s Et quel yacht ! L’Azimut 43S est certes petit, 13 mètres, mais avec une vitesse de pointe de 34 noeuds, il a le coeur sportif. Cet open de la série S allie à la perfection vitesse, confort, design et performances.
A noter qu’un cocktail très select aura lieu le 6 janvier prochain à partir de 16 heures pour clore la manifestation. Azimut compte notamment sur la présence de nombreux millionaires russes, bien représentés à Courch’ en cette période de Noël orthodoxe.

5 COMMENTS

  1. oui, des paquebots en haut de la montagne des Carpates !!!
    acheminés , on ne sait trop comment !
    j’essaie d’avoir une photo de notre ami du blog moto Christian Tirat , reporter pohotographe.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!