Home Décoration d'intérieurs Steiner : photos du Studio Harcourt pour sa nouvelle collection

Steiner : photos du Studio Harcourt pour sa nouvelle collection

727
1
SHARE

Teinerrivole_inter Pour le lancement de sa nouvelle collection Rivoli, Steiner Paris a fait appel au studio de photographie Harcourt pour en réaliser les clichés promotionnels.

Le Studio s’est rendu éminemment célèbre pour ses prises de vue noir et blanc des stars du monde entier dans les années 60.

La célèbre marque de mobilier a fêté quant à elle ses 80 ans cette année.

La ligne Rivoli est composée d’un canapé 3 places, d’une chauffeuse et d’une table de liaison. Cette collection se caractérise par une silhouette épurée et ajourée toute en courbes qui laisse passer la lumière. Le revêtement offre subtilement un mélange de cuir sur le dessus et de tissu sur le dessous. Il est possible de choisir parmi une variété de cuir "pleine fleur" et de tissus allant de la laine traditionnelle aux tissus "glacés".

Pour fêter dignement son anniversaire, Steiner réédite par ailleurs plusieurs modèles de Kwok Hoï Chan, qui ont fait la renommée de sa marque. Après le fabuleux fauteuil Zen, de 1969 réédité en 2003, c’est au tour en 2007 des fauteuils Limande (1969) et Chromatique (1970).

Suivre "les tendances du design international, les mutations technologiques et les nouvelles manières d’habiter" : tels sont les trois axes majeurs de développement des produits Steiner. Marque pionnière et innovatrice du mobilier contemporain français, Steiner, cédé en 1988 à Cauval Industries, continue en 2007 à imposer un certain style d’art de vivre.

Site : www.steiner-paris.com

1 COMMENT

  1. Mais quelle horreur cette photo, pourquoi ne restent ils pas dans la photo de portraits qu’ils n’arrivent plus pas à maitriser ? Steiner aurait dû faire appel à de vrais photographes mobilier plutot qu’à une signature qui chute depuis…
    Un etudiant en ecole photo aurait pu realiser cette image. J’ose à peine imaginer les droits payés..
    No comment

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!