Home Hotels Rachida Dati à l’hôtel Saint Géran sur l’île Maurice

Rachida Dati à l’hôtel Saint Géran sur l’île Maurice

598
4
SHARE

HotelsaintgeranComme évoqué dans mon article précédent, Rachida Dati aura donc choisi l’Ile Maurice pour célébrer le passage à la nouvelle année.

Le nouveau Club Med ne pouvant pas encore l’accueillir, la ministre n’a tout de même pas perdu au change … puisque c’est l’hôtel Saint Géran qui s’est fait « l’honneur » d’accueillir la "2eme dame de France".

Le site hotels-de-luxe.com décrit le site comme « absolument exceptionnel , quintessence de la détente, du luxe, de la gastronomie et du plaisir, un refuge chic et très couru ». Imaginez : « havre d’élégance bordé de plages de sable blanc. De votre terrasse vous contemplez l’Océan Indien. Spa Givenchy et parcours de golf Gary Player. Service de grande classe ! ». Ce n’est pas la prison de la Santé !

D’après les locaux, l’endroit n’est pas seulement un hôtel de grand luxe (la première chambre est à 940 € par nuit durant cette période selon transcontinents.com), c’est surtout l’hôtel le plus jet set de l’île, celui où il faut aller pour être vu.

C’est d’ailleurs ce qu’a fait Dominique Desseigne, le patron du groupe Lucien qui a partagé le même avion et le même hôtel que Rachida Dati, sans aller tout de même jusqu’à en partager la chambre nous dit-on. Selon Le Nouvel Observateur, Rachida Dati pourrait, lors d’un prochain remaniement ministériel, hériter de l’Intérieur, ministère qui est l’autorité de tutelle des casinos.

La principale, intéressée n’a pas tardé à réagir. Ses services ont en effet demandé à l’hebdomadaire de préciser que : "Rachida Dati a bien pris l’avion avec Dominique Desseigne mais tous deux ne passent pas leurs vacances ensemble, même s’ils logent bien dans le même hôtel. Comme chaque année, Rachida Dati a rejoint sur l’île Maurice son amie Loumia Amarsy, présidente de Princesse Tam-Tam".

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!