Home Uncategorized Pamela Anderson se fait désirer au Crazy Horse

Pamela Anderson se fait désirer au Crazy Horse

255
0
SHARE

Pamela Souvenez-vous, nous vous proposions récemment d’agrémenter votre soirée de la Saint-Valentin par le spectacle de Pamela Anderson au Crazy Horse.

Pour des raisons encore troubles, l’actrice et ancien mannequin vedette canadienne, star de la série "Alerte à Malibu", a annulé deux des quatre shows qu’elle devait donner cette semaine, vient d’indiquer le service de presse du cabaret parisien.

La belle a en outre exigé qu’aucun journaliste ni photographe de presse ne soit présent dans la salle pour les deux shows maintenus.

"Pour des raisons qui nous sont inconnues, Pamela Anderson n’a pas pu quitter Los Angeles pour Paris lundi comme prévu et ne pourra donc pas assurer les deux représentations de mercredi soir", a-t-on précisé. L’actrice qui est finalement arrivée mardi à Paris, a maintenu toutefois les deux autres représentations de jeudi.

La direction du Crazy Horse qui se dit "désolée", ajoute qu’elle n’a aucune possibilité d’accréditer des journalistes ou des photographes de presse, "à la demande de Pamela Anderson".

Quant aux remboursements des billets et éventuels dédommagements, la célèbre maison ne fournit pas de précision.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!