Home People Papa Sarkozy profite de la vie à Ibiza

Papa Sarkozy profite de la vie à Ibiza

506
0
SHARE

Ibizarecto640x480Après le fils, dans la famille Sarkozy voici venir le père. Enfin, les frères ne sont pas mal non plus.

La presse espagnole, qui a fait toutes ses unes le 4 février sur le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, s’intéresse aussi au père du président français. Lequel est quelque peu connu pour son caractère « énergétique » lui aussi. Les chats ne font pas des chiens, c’est bien connu. Le quotidien El Mundo a retrouvé la trace de Paul Sarkozy à Ibiza, dans l’archipel des Baléares.

Ah, m’est-ce qu’on se régale ici, c’est mieux que Dallas ! Et puis, merci Messieurs Sarkozy, grâce à vous nous allons connaitre toutes les adresses les plus tendances de la planète.

Le père de l’heureux élu … de Carla Bruni y vivrait plusieurs mois par an et aurait récemment acheté un appartement dans l’endroit le plus chic de l’île : l’avenue Juan Carlos I, surnommée par les autochtones "le kilomètre d’or". Le prix du mètre carré, précise le quotidien espagnol, y dépasse souvent les 12 500 euros.

Paul Sarkozy mène dans l’archipel méditerranéen une vie de cocktails et de promenades en mer, en compagnie de sa quatrième épouse, Inés. Ses amitiés sur place, conclut El Mundo, sont "cosmopolites, légères et licencieuses".

Il faut dire qu’Ibiza n’est pas spécialement réputée pour accueillir des "temples de la sagesse". Chaque été elle accueille près de deux milions de touristes venus des quatres coins du monde. Considérée par tous comme la capitale mondiale de la fête avec ses boîtes de nuit et toutes ses extravagances, l‘île est réputée pour ses fêtes estivales attirant les gens à la mode, les fans de musique techno.

Berceau des hippies dans les années soixante, Ibiza accueille les meilleurs DJ du monde dans les discothèques mondialement connues, dont les célèbres Amnesia, Pacha, Es Paradis.

Sources : Courrier International, El Mundo, druine.free.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!