Home People 40 100 $ pour aller au cinéma avec Scarlett Johansson

40 100 $ pour aller au cinéma avec Scarlett Johansson

56
1
SHARE

Scarlett_johansson_referenceRappelez-vous, il y a quelques jours, l’actrice Scarlett Johansson mettait en vente sur le site d’enchères Ebay deux places pour assister, à ses côtés, à la première de son film "He’s just not than into you", qui réunit entre autres Jenifer Aniston et Ben AfFleck.

La vente s’est clôturée le 12 mars. Plus de cent soixante-dix fans se sont disputés le lot. Au final, c’est un jeune homme du Royaume-Uni qui est l’heureux vainqueur. Il a tout de même déboursé 40 100 $ pour rencontrer son idôle.

Le gagnant aura donc la chance d’accompagner l’actrice à la première de son film mais aussi à la réception qui suit la projection. Pour cette unique occasion, il sera habillé et maquillé à l’instar des plus grandes stars et conduit par un chauffeur.

Toutes les recettes de cette vente seront reversées à l’association Oxfam qui lutte contre la pauvreté dans le monde. D’autres célébrités prêtent aussi leur image au bénéfice de ce même organisme. Tel est le cas de Charlize Théron qui souhaite mettre aux enchères la robe qu’elle portait lors du festival de Cannes. Merci mesdemoiselles…

Lire aussi : Un dîner avec Didier Drogba sur Ebay

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!