Saturday 22nd September 2018,
leblogluxe

Adjani, ambassadrice de Lancel

Adjani_portrait La belle Isabelle Adjani se fait rare sur scène, comme au cinéma. Mais, en devenant la nouvelle ambassadrice de Lancel, nul doute que son visage rayonnant va devenir omniprésent dans les pages des magazines. Après Laure Manaudou, puis Alice Taglioni, le maroquinier (qui appartient au groupe Richemont depuis 1997) a donc choisi une nouvelle égérie, une femme plus mature, plus glamour, "le mythe féminin absolu".

Adjani en 6 lettres, a comme audacieuse, d comme différente, j comme joueuse, a comme aimante, n comme naturelle et i comme impertinente…Voilà comme la maison Lancel présente son ambassadrice de charme. "Il s’agit d’une rencontre simple, séduisante et passionnée, empreinte de curiosité réciproque, donc rare", indique t’on chez Lancel. Tandis que l’actrice, qui a incarné des personnages aussi mythiques que Camille Claudel ou la reine Margot, et prêté son image à Woolite, Lejaby, Gap, etc., confie prendre son nouveau rôle avec plaisir. "J’ai le désir de m’investir dans ce rôle délicieux avec la même passion et détermination que celles qui m’ont toujours animée dans mon métier d’actrice." Un sac "Adjani" sera lancé sur le marché d’ici la fin de l’année, au prix de 700 euros. Un modèle qui fera date. Autant que le fameux "Kelly" de Hermès ?

Crédit photo : Lancel

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Rachida D. avril 22, 2008 à 12:06

    Chic son sac ! Avec la grâce d’Adjani en plus.
    Tiens à propos de beau sac, le site des Galeries Lafayette vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui! Des sacs et des accessoires chics et tendances sont à l’affiche avec des pages d’accueil superbes et des services e commerce haut de gamme représentant les grandes marques de la mode : Lacroix, Kenzo, Fred, BOUCHERON ….
    http://www.galerieslafayette.com

  2. AUTOACBC avril 29, 2008 à 7:37

    La maturité lui va à ravir…

Commenter cet article