Home People Des boucles d’oreilles à 2,6 millions de dollars pour Jennifer Lopez

Des boucles d’oreilles à 2,6 millions de dollars pour Jennifer Lopez

113
0
SHARE

Jennifer_lopez_et_marc_anthony_refeLorsqu’une femme accouche, le mari offre souvent des fleurs ou un petit cadeau pour la remercier en quelque sorte de l’arrivée du bébé. Marc Anthony, le compagnon de Jennifer Lopez a bien compris cette coutume. Pour sa femme, rien n’est trop beau…

Rappelons-le, JLo a donné naissance à deux jumeaux Max et Emme le 22 février 2008 dans la clinique de Long Island où elle avait d’ailleurs réservé une suite pour 700 000 $. Pour des médecins et des infirmières privés, le couple a déboursé près de 300 000 $, somme à laquelle s’ajoute 300 000 $ pour les gardes du corps et 100 000 $ pour les assistants personnels.

Au final, l’accouchement de JLo aura coûté près de 1,5 millions de dollars. En même temps, quelques semaines plus tard, le couple empochait 6 millions de dollars pour avoir posé, en exclusivité, avec les jumeaux pour le magazine People.

Comme si cela ne suffisait pas, Marc Anthony vient tout juste d’offrir à sa femme une paire de boucles d’oreilles. Mais pas n’importe lesquelles. Il s’agit de diamants d’Afrique du Sud gravés aux initiales des enfants. Achetés chez un bijoutier new-yorkais, elles ont coûté 2,6 millions de dollars. Joli cadeau…

Lire aussi : Jimmy Choo : des chaussures de stars au parfum !, Tiffany : de biens jolis cadeaux de naissance

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!