Wednesday 01st October 2014,
leblogluxe

La presse étrangère titre : « La ministre aux très chers collants »

louis mondot People 3 commentaires

Rachida_datiNous évoquions il y a quelques jours les dérives budgétaires du ministère de la Justice. La presse allemande vient d’en faire de même. La Süddeutsche Zeitung titre ainsi "La ministre aux très chers collants". Amusant.
Qualifiée de "beau visage du gouvernement", Rachida Dati en prend cependant pour son grade lorsqu’il s’agit de ses frais de représentation. En Allemagne, les proches de Sarkozy sont dans le viseurs. En témoigne d’ailleurs le poisson d’avril de la télévision publique ZDF à propos du Président, dont personne n’a parlé en France.

SarkozyJuste après minuit, la ZDF annonce que Nicolas Sarkozy vient de retirer la nationalité française au joueur de foot Franck Ribéry, soupçonné d’avoir passé une nuit avec Carla Bruni. Le joueur aurait alors demandé la nationalité allemande.
Chez nous, une telle blague aurait-elle pu être faite ?

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Elisabeth avril 4, 2008 à 2:26

    j’adore :)
    et les Anglais qui l’envoient en Suisse suivre un traitement pour grandir de 12 cm …

  2. Romain avril 4, 2008 à 2:45

    Ok avec Elisabeth, j’ai préféré le poisson anglais ! Moi je propose une greffe de talonettes mais direct sous les talons parcq les mocassins à gland sur semelle compensée c vraiment pas bling bling pour le coup …

  3. NEONLIGHT janvier 21, 2013 à 11:30

    dérives budgétaires : sans doute a t elle fait bénéficier ses collaboratrices de collants Wolford pour en arriver à de tels montants car je porte quotidienement ces fabuleux collants et malgré ma rémunération limitée de secrétaire de direction, le budget annuel Wolford reste acceptable

Commenter cet article