Home Actualité Complexe de luxe aux Maldives

Complexe de luxe aux Maldives

467
0
SHARE

80r001l C’est à la fin de l’année que le complexe hôtelier et spa Shangri-La Villingili Maldives (5 étoiles) devrait ouvrir ses portes, sur les îles Addu. Le concept est original : les plus de 1 700 ouvriers qui travaillent actuellement sur le site ont pour mission de construire chaque villa… au coeur d’un arbre.  Chacune, perchée sur pilotis, disposera d’une superficie de 218m2 et aura sa piscine privée.

Maldives D’autres villas, plus classiques, sur la plage, avec terrasses et douches extérieures, notamment, sont également prévues. Toutes seront équipées de tous les gadgets nécessaires au bien-être des touristes : des i-pods avec leurs amplificateurs, des lecteurs DVD, des machines à expresso, notamment. Parmi les innovations : le concept de restaurant Khazaanage, comprenant trois salons séparés, chacun représentant différentes cultures et cuisines, sera le premier de ce type aux Maldives.

Le "Village" sera le point central d’activités de loisirs et d’eau. Il accueillera notamment le centre environnemental Shangri-La, lieu où les clients seront informés sur les méthodes de préservation de vie marine et du corail, sur les mesures de respect d’environnement et d’économies d’énergie adoptées par le complexe hôtelier.

Basé à Hong Kong, Shangri-La Hotels and Resort, premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, gère 55 hôtels sous les marques Shangri-La (5 étoiles) et Traders Hotels (4 étoiles), pour un total de 28 000 chambres. Le groupe a plus de 50 projets en cours de développement, notamment en Autriche, au Canada, en Inde, à Macao, et même en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!