Home Actualité Miu Miu a choisi Vanessa

Miu Miu a choisi Vanessa

587
3
SHARE

Chanel2005_6 Exit Lindsay Lohan, Laetitia Casta, et autres Kirsten Dunst… C’est Vanessa Paradis qui va incarner l’image Miu Miu pour la collection printemps-été 2008. Le choix de Miuccia Prada a de quoi surprendre. D’abord parce que la jeune chanteuse française a longtemps incarné la maison Chanel… Son image est fortement liée à cette marque…et il va falloir tout le talent des photographes Mert&Marcus, pour faire oublier ce lourd héritage.

Ensuite parce que la collection que Miu-Miu a présenté à l’occasion des derniers défilés est aux antipodes de la silhouette gracile et du visage diaphane de la jolie Vanessa. Futuriste, hyper moderne, jouant la carte des nouvelles matières, la maison italienne a proposé l’image d’une héroïne d’un film de science fiction, là ou l’interprête de Divinidylle la joue plutôt femme-enfant, femme fragile. On a du mal à imaginer celle qui fut l’image de "Coco" dans ces vêtements de la 4e dimension…

Peut-être de cette apparente contradiction naîtra t-il un cocktail inattendu et détonnant. Reste à attendre les premières photos pour se faire une petite idée.

3 COMMENTS

  1. Vous croyez vraiment qu’il est difficile de changer de personnage, c’est exactement la même chose, les acteurs se métamorphosent comme ils veulent.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!