Home Actualité Richard Mille ouvre boutique à Paris

Richard Mille ouvre boutique à Paris

722
2
SHARE

23971 Figure de la "nouvelle horlogerie", Richard Mille n’avait jusqu’à présent pas de point de vente à Paris. On trouvait ses montres de luxe, à la fois innovantes et esthétiques, dans un certain nombre de bijouteries haut de gamme, sélectionnées avec soin, à Paris, Avignon et Courchevel. Mais, après s’être installée à Tokyo, en début d’année, la marque a trouvé pignon sur rue, en plein coeur de Paris, place Vendôme. 

Côté design, la boutique, qui ouvrira ses portes d’ici l’été, sera le reflet de la marque : sobriété, élégance, sans oublier le côté sophistiqué. Le projet est de s’inspirer du calibre de la fameuse montre RM 008  (chronographe à rattrapante tourbillon), avec un immense panneau de verre qui devrait provoquer une drôle d’illusion : comme si le visiteur s’introduisait au coeur de la mécanique de la montre. Les vitrines permettront de découvrir les modèles phares, qui valent entre 20 000 et 500 000 euros. 

Créée à l’aube du 3e millénaire, la marque Richard Mille, du nom de son créateur, est désormais bien connue dans l’univers du sport. Tout particulièrement dans le petit monde du nautisme, avec la Perini Navi Cup, mais également dans le milieu de la Formule 1. Elle  sponsorise notamment le pilote brésilien, Felipe Massa et a créé pour lui des modèles sur mesure, capables de résister aux chocs et de supporter d’importantes vibrations. Et Richard Mille sera à nouveau partenaire principal et chronométreur officiel du Mans Classic, les 11, 12 et 13 juillet prochains.

2 COMMENTS

  1. Bonjour tout le monde juste un rapide message pour vous dire que j’ai trouvé un super site d’annonces de bateaux neufs occasions et déclassés de prfessionnels du nautisme.
    http://www.asb.fr un super site pour son prochain bateau.
    C’est sur http://www.asb.fr que j’ai trouvé mon bateau
    Bonne navigation à tous.
    JP

  2. Bonjour tout le monde juste un rapide message pour vous dire que j’ai trouvé un super site d’annonces de bateaux neufs occasions et déclassés de prfessionnels du nautisme.
    http://www.asb.fr un super site pour son prochain bateau.
    C’est sur http://www.asb.fr que j’ai trouvé mon bateau
    Bonne navigation à tous.
    JP

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!